Avantages et Inconvénients d’inscription Historiques

Vehículo historico

 

Avantage

  • Exemption du paiement de la taxe municipale. Cela dépend de chaque municipalité.
  • Une plus grande fréquence obligatoire inspections (ITV), qui peut être prolongée jusqu’à cinq ans selon les caractéristiques de la voiture (allant de deux à cinq ans).
  • Moins cher assurance: les polices d’assurance de ces véhicules sont moins chers, car ils ont un taux de perte de près de 20% par rapport à la gamme comprise entre 50% et 70% des voitures ordinaires. Il y a aussi certains clubs de véhicules historiques spécifiques, avec des prix spéciaux pour obtenir des copies multiples.
  • Exemptions nouvelles émissions de contrôle des lois, le bruit …

Inconvénients

  • Coûts: tous les processus doivent payer et le prix final peut dépasser 600 euros. En outre, la documentation nécessaire est très grande et implique longtemps.
  • Limites de l’assurance: les compagnies d’assurance ont des restrictions et des clauses dans les politiques, telles que le nombre de kilomètres parcourus par an, la fréquence d’utilisation ou voies de circulation.
  • Restrictions d’utilisation: en fonction des caractéristiques techniques de la voiture, l’inspection de la carte (ITV) peut avoir des limites: ces véhicules, qui en raison de leur âge ou des caractéristiques constructives, ne disposent pas de systèmes d’éclairage et de signalisation optique requise par la législation, ils ne peuvent pas circuler entre le coucher et le lever du soleil, ou dans des circonstances qui nécessiteraient l’utilisation de ces systèmes.
  • Limitations sur la route: les véhicules historiques qui ne sont pas en mesure de dépasser la vitesse de 40 km / heure, se déroulera sur l’épaule dur si possible et suffisante, ou autrement aussi près que possible du bord extérieur droit de la chaussée, sauf quand ils vont de faire un dépassement ou tourner à gauche. véhicules historiques se déroulera sur la route ou autoroute, sinon atteindre au moins 60 Km./hora. En outre, par décision de la Direction générale de la circulation, ils peuvent être interdites dans certaines dates et les routes, la circulation des véhicules ne sont pas en mesure de dépasser la vitesse de 80 Km./hora.
    En raison de son état véhicule historique, l’État peut faire appel aux nouveaux droits acquis sur elle, la façon d’appliquer pour une exposition ou d’un événement.

AMJCLASSICS

Avda. Tío Pepe, nº 19
11407 Jerez de la Frontera
Tlf : ​956 31 76 36
Móvil: 682 396 085
Whatsapp: 682 396 085

Horarios de Apertura

De Lunes a Viernes
Mañana:   7:00 AM a 15:00 PM
Sábados
Mañana:   9:00 AM a 14:00 PM

Especialista en restauración de Land Rover Santana

0